Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Blanc, Laëtitia Fourcade, Candeloro : Carte blanche au Golf du Prieuré !

Semi-Exclusif - Jérôme Alonzo, Antoine Kombouaré et Laurent Blanc à l'opération "Les Balles Blanches 2016" au Golf du Prieuré. L' association Les Balles Blanches récolte des fonds pour améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés. Sailly, le 7 juin 2016. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage07/06/2016 - Sailly
35 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Jérôme Alonzo, Antoine Kombouaré et Laurent Blanc à l'opération "Les Balles Blanches 2016" au Golf du Prieuré. L' association Les Balles Blanches récolte des fonds pour améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés. Sailly, le 7 juin 2016. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage07/06/2016 - Sailly
Une belle journée de sport et de convivalité sur le parcours du Golf du Prieuré.

Il y avait cette année un grand absent sur les fairways du Golf du Prieuré, au coeur du Parc naturel régional du Vexin, lors de l'édition 2016 de l'opération Les Balles Blanches : victime quelques jours plus tôt d'un accident cardiaque dont il s'est miraculeusement remis, après un quadruple pontage coronarien, David Ginola, golfeur émérite, ne pouvait pas retrouver ses copains et user comme en 2015 de son drive pour améliorer les conditions de vie des enfants malades.

À lire aussi

En l'absence de l'ancien attaquant de l'équipe de France, qui suit l'Euro 2016 pour M6, le moral et la météo étaient toutefois au beau fixe au domaine de Montcient à Sailly (Yvelines) mardi 7 juin, en présence d'autres figures du monde du football : à une demi-heure du Camp des Loges et guère plus du Parc des Princes, Laurent Blanc, entraîneur du PSG en passe d'être débarqué et remplacé par Unaï Emery en provenance du FC Séville, renouait avec deux autres anciens du club parisien, Antoine Kombouaré, qui avait lui-même vécu une éviction brutale de son poste de coach en décembre 2011 et vient de signer pour entraîner l'En Avant Guingamp, et l'ancien gardien Jérôme Alonzo. Christophe Dugarry, qui a annoncé tout récemment la fin de sa collaboration avec Canal+ en tant que consultant, et Alain Boghossian, son coéquipier champion du monde avec France 98, étaient également de la partie.

Le pilote automobile Bruno Saby, de retour après sa participation l'an dernier à l'initiative de l'association Les Balles Blanches, s'est amusé à croiser le fer, club en main, avec l'actrice Laëtitia Fourcade, ancienne héroïne de R.I.S. Police scientifique, tandis que Philippe Candeloro, fidèle à lui-même, faisait le pitre et amusait la galerie. Fifi fait le malin sur une voiturette, Fifi passe la tête entre ses jambes devant le photographe... Avec lui, on ne s'ennuie jamais, mais attention à ne pas dépasser les bornes, car le champion de karaté (et coach sportif) Christophe Pinna était là, et le GIGN avait envoyé une équipe lourdement armée !

Le numéro un du golf français Victor Dubuisson, l'ancien jockey Yves Saint-Martin ou encore le chanteur Jean-Pierre Savelli (Peter et Sloane) complétaient cette joyeuse bande.

GJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel