Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Delahousse pas reconduit à la rentrée: Son émission de France 2 s'arrête

Le présentateur se faisait une joie de passer des journaux télévisés à un magazine, "19h, le dimanche". Quelques mois après le lancement de l'émission, France 2 a pris la dure décision de ne pas reconduire le programme... Coup dur pour Laurent Delahousse.

Déjà aux commandes d'Un jour, un destin et des JT du week-end sur France 2, Laurent Delahousse a tenté un pari risqué. En septembre dernier, il lançait 19h, le dimanche sur la même chaîne. L'émission promettait reportages, interviews, chroniques évoquant l'actualité et la culture, le tout pendant deux heures de direct. Après plus de six mois à l'antenne, France 2 a pris la décision d'arrêter le programme comme l'indique la rédaction de Télé Star. Information confirmée par ailleurs par Puremédias.com.

En effet, d'après nos confrères de Télé Star, 19h, le dimanche ne sera pas reconduit à la rentrée prochaine, faute d'audience. L'émission n'a ainsi dépassé la barre des 10% de part de marché qu'à deux reprises depuis son lancement, et ce malgré les interviews de Stromae, Bernard Tapie ou encore Sylvie Vartan.

"Le magazine n'était pas assez produit. On n'avait sans doute pas les moyens en interne pour contrer la concurrence déjà installée depuis longtemps", lance alors une source chez France Télévisions, faisant référence à Sept à huit (TF1), au 19/20h (France 3 ) et à 66 Minutes (M6). De son côté, Laurent Delahousse ressentirait un "énorme gâchis".

L'émission 19h, le dimanche sera toutefois diffusée jusqu'à l'été et sera interrompue durant les retransmissions du tournoi de Roland Garros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Anne-Élisabeth Blateau dévoile avoir passé Noël en prison. Interview réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Samedi 17 novembre 2018, sur le plateau des "Terriens du samedi" (C8), Iris Mitenaere a raconté l'enfer des coulisses des concours de Miss.
La première télé de Laetitia Milot dans "Tout le monde en parle" en 2000 - Les Terriens du samedi diffusé le 13 octobre 2018 - C8
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Nagui apprend qu'un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" a épousé sa femme sans la connaître le 27 septembre 2018.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel