Laurent Fontaine va animer... l'Ile de la Tentation : c'est confirmé !
Toute l'actu de Laurent Fontaine
20/06/10 L'Île de la Tentation - Linda balance : "Après l'émission, Arnaud a reçu des menaces parce qu'il harcelait Astrid !"
Bataille et Fontaine sont efficaces et prolifiques à deux. Mais quand ils oeuvrent en faisant deux groupes de un, Laurent Fontaine et Pascal Bataille sont tout aussi efficients. Alors qu'ils ont ouvert cette semaine leur école Studec TV (le 15 octobre 2009) destinée à former les jeunes aux métiers de l'audiovisuel, voilà que Laurent Fontaine a une nouvelle actualité.
L'information a été sortie par Télé Câbles Sat et nous a été confirmée ensuite par Pascal, le binôme : Laurent Fontaine sera bien aux commandes... de L'île de la Tentation ! L'émission de télé-réalité jugée trop trash pour TF1, sera diffusée sur Virgin 17 l'année prochaine dès mars 2010. Et c'est donc Laurent Fontaine qui remplacera Céline Géraud pour tenter d'apaiser les couples qui se déchirent, les feux de camps houleux et autres jalousies légitimes.
Car pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il est simple : des couples viennent tester leur solidité et leur amour en se frottant (au propre comme au figuré) à des célibataires prêts à tout pour les faire céder à la tentation... de la luxure !
Après sept saisons de bons et loyaux services sur TF1, le concept d'Endemol atterrit donc sur la TNT en prime time : pour nous remettre dans le bain, seize anciennes émissions seront d'abord rediffusées (peut-être aurons-nous le plaisir de revoir Diana et Brandon, le couple infernal ?) puis, au printemps, neuf émissions inédites passeront à l'antenne.
Espérons que les élèves de Fontaine qui regarderont les primes n'auront pas la tentation... de sécher les cours pour se remettre de leur soirée agitée!
Faire un lien vers cet article








Cliquez sur un smiley pour l'insérer.