Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Gerra : Un DSK plus vrai que nature

Ce samedi 10 décembre, TF1 célèbre l'humour en déroulant le tapis rouge à Laurent Gerra le temps d'une soirée, avec Laurent Gerra ne s'interdit rien.

Aux côtés de ses amis parmi lesquels le Taulier Johnny Hallyday, Michel Sardou Michel Drucker ou même un Serge Gainsbourg présent virtuellement, l'imitateur hors pair va nous offrir du grand spectacle et ce pendant près de 2h30. Les premières images de l'émission sont d'ailleurs à découvrir dès maintenant dans notre lecteur vidéo.

A l'occasion de cet honneur qui lui est rendu par la première chaîne, l'humoriste a accepté de répondre aux questions du quotidien France-Soir (édition du samedi 10 décembre 2011)... Un entretien au cours duquel il s'exprime sur l'affaire DSK qu'il parodiera ce soir, caricaturant l'interview accordée par l'homme politique à Claire Chazal, en septembre dernier dans son JT de 20 heures. "C'est une aubaine. DSK au Bois de Boulogne, DSK et Dodo la Saumure... C'est digne d'un film à la Audiard", se réjouit-il. Ce soir, il entrera dans la peau de l'ex-directeur du FMI tandis que sa comparse de toujours, Virginie Lemoine, prendra la place d'Anne Sinclair, épouse de DSK, pour une version plus vraie que nature de 7 sur 7.

Après avoir confirmé vouloir se tenir à distance tout homme politique pour demeurer intègre, il explique la raison pour laquelle il refuse d'imiter Marine Le Pen lors de ses chroniques et spectacles : "C'est vrai, je n'imite pas trop les femmes... Mon équipe me pousse à le faire. Ce n'est pas facile, elle parle entre ses dents. J'en ferai juste une évocation. Je suis en procès en appel pour diffamation avec la famille Le Pen", commente l'imitateur, qui prend ses quartiers tous les matins à 8h45 sur l'antenne de RTL.

Quant à la nouvelle génération d'humoristes, Laurent Gerra confirme volontiers être fan de Régis Mailhot, qui officie sur France Inter, mais aussi préférer Guy Bedos à son fils, Nicolas Bedos.

En plus de cette grande soirée qui lui est consacrée, Laurent Gerra est décidément sur tous les fronts puisqu'il vient de sortir le DVD de son dernier spectacle capté au Palais des Sports (Paris) avant de repartir en tournée dès le mois de février 2012 avant un final en apothéose au Palais des Congrès (Paris) du 27 novembre au 1er décembre 2012.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel