Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ournac, 45 kilos en moins : ''Certains ne me reconnaissent pas !''

Il y a dix jours, Laurent Ournac a créé la surprise en dévoilant une silhouette amincie. Transformé à la suite d'une opération très particulière, l'acteur qui s'est fait connaître grâce à Mon incroyable fiancé a perdu pas moins de 45 kilos. Un changement qui a bouleversé sa vie personnelle et peut-être également bientôt sa vie professionnelle comme il l'explique au site Metronews.

C'est en subissant une "sleeve gastrectomie" dont le principe est d'enlever 80% ou 75% de l'estomac que Laurent Ournac a pu perdre autant de poids. Une intervention qui date d'il y a un petit moment déjà comme il le dévoile : "Je me suis fait opérer au mois de décembre dernier. Mais le chemin préparatoire a été long. Pendant six mois, on passe beaucoup d'examens, on rencontre des spécialistes du sommeil, des cardiologues, des psychiatres, des nutritionnistes, des endocrinologues."

Une opération lourde donc mais sans séquelle puisque Laurent Ournac est aujourd'hui en pleine forme. Mieux, l'acteur de Camping Paradis est carrément devenu un autre homme. "J'ai recommencé à faire du sport. Je n'avais pas couru depuis le lycée et, désormais, je suis accro", lâche-t-il avec fierté. C'est pour ses proches et notamment sa fille de 3 ans, Capucine, née de son union avec sa compagne Ludivine, que l'acteur de 35 ans a décidé de se prendre en main. Et aujourd'hui, il ne regrette pas le résultat.

En plus de sa santé qui s'améliore, Laurent Ournac se réjouit de voir les réactions de ses fans. "Je me doutais qu'il y aurait des répercussions car les personnes que je croise dans la rue réagissent à ma transformation, déclare-t-il. Certains ne me reconnaissent pas ! C'est effectivement un changement fort. Et comme on ne me voit pas en permanence à la télévision, c'est encore plus flagrant."

Un incroyable changement qui aura, peut-être, également des répercussions sur la carrière de l'acteur. En effet, le nouveau Laurent Ournac espère bien à présent ne plus jouer l'éternel bon copain pour le petit et le grand écran mais incarner aussi les séducteurs. "J'aurais envie de jouer des rôles différents, d'autant plus que mon apparence le permet à présent. Remplacer Sagamore Stévenin dans Falco ou courir après des mecs en traversant Paris, ça me plairait bien !", déclare-t-il. Et c'est ce qu'on lui souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Drucker parle de Philippe Gildas quelques heures après sa disparition, le 28 octobre 2018 sur BFMTV.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Shy'm, une popstar plus si timide...
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Annelise Hesme en larmes sur le plateau de "Vivement Dimanche", France 2, 30 septembre 2018
Clément Rémiens (DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau dansent collé-serré - "Touche à mon poste", C8, 12 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel