Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ournac, 60kg de perdus en un an : "J'ai la peau qui pend un peu"

7 photos
Lancer le diaporama
Métamorphosé, Laurent Ournac est revenu sur l'impact de sa perte de poids sur son quotidien...

Le 24 octobre dernier, le grand public découvrait en direct à la télévision la métamorphose physique de Laurent Ournac lors du lancement de Danse avec les stars 6, programme qu'il coanime cette année avec Sandrine Quétier sur TF1. Désireux de perdre du poids pour préserver sa santé, le comédien de 35 ans s'est en effet fait retirer 75% de son estomac !

Ainsi, c'est délesté de 60kg en un peu moins d'un an que Laurent Ournac s'est présenté sur le plateau de Salut les terriens samedi 7 novembre pour parler de son actualité. Inévitablement interrogé sur l'impact de cette incroyable perte de poids sur son quotidien, le comédien a expliqué : "La vie change complètement, c'était assez brutal parce que oui j'ai perdu 60kg en presque un an. Aujourd'hui je peux faire Batman, j'ai la peau sous les bras qui pend un peu, forcément ça fait cape je peux voler, mais c'est pas très grave par rapport au fait de se retrouver une silhouette, un souffle, une endurance, une tonicité dans les muscles qu'on avait plus."

Puis, après avoir fait savoir qu'il avait donné tous ses vêtements d'avant à des associations caritatives, il a indiqué qu'il avait seulement gardé une tenue de cette époque : son costume de marié. "Je me suis marié en 2014. J'ai réessayé l'autre jour mon costume avec ma femme et en fait elle rentre dedans avec moi. En gros ce que j'ai perdu, c'est à peu près la silhouette de ma femme et du coup on rentre à deux", a-t-il raconté avec humour.

Comme il l'a déjà confié, c'est pour son épouse Ludivine et leur fille Capucine (3 ans) que Laurent Ournac a voulu prendre soin de lui. "Je respire mieux, je me fatigue moins dans les gestes du quotidien, comme monter les escaliers, courir après ma fille. Trouver des vêtements n'est plus un parcours du combattant. J'ai pu reprendre une activité sportive qui, en plus de faire du bien à mon corps, me donne un moral d'acier."

Retrouvez Laurent Ournac dans Danse avec les stars 6, samedi 14 novembre 2015 à 20h55 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel