Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ournac révèle comment sa fille Capucine vit sa métamorphose...

11 photos
Lancer le diaporama
Entretien exclusif de l'acteur avec Purepeople.

Il a perdu pas moins de 47 kilos. Depuis sa "sleeve gastrectomie", opération qui consiste à réduire de 75% à 80% la taille de l'estomac, Laurent Ournac avoue vivre une nouvelle vie, dans un nouveau corps. Alors qu'il racontera son parcours hors du commun dans son autobiographie, Celui que je rêvais d'être (Flammarion) qui sortira le 6 avril prochain, le comédien a raconté en exclusivité à Purepeople comment sa fille, Capucine, a vécu ce changement.

À lire aussi

Elle ne voit pas la différence

L'acteur de Camping Paradis, qui revenait sur ses peurs pré-opératoire, raconte comment il a évoqué son opération avec sa fille de 3 ans et demi : "Elle est trop jeune encore aujourd'hui, elle a trois ans et demi, mais sinon de toute façon, papa a un gros ventre, maman a un gros ventre, papi et mamie ont un gros ventre, tout le monde à part elle a un gros ventre vu que tout est plus gros qu'elle." A-t-elle vu le changement de son corps ? "Je lui montre des photos, je lui dis tu vois papa... Elle voit pas la différence, elle. Elle voit papa dans les deux cans mais elle ne voit pas un papa plus gros qu'un autre", répond celui qui a été révélé au grand public dans Mon Incroyable Fiancé.

Aujourd'hui, Ludivine, son épouse, et lui, songent-ils à un deuxième enfant ? Ce n'est pas d'actualité, révèle-t-il. "On y pense, on n'est pas fermés à l'idée, explique le comédien. Peut-être deux, trois... Mais ce n'est pas d'actualité, forcément. Quand tout va bien, on a envie et dès que la petite fait une crire on se dit qu'on ne veut pas vivre ce qu'on vient de vivre là", plaisante Laurent Ournac.

Propos recueillis par Chloé Breen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel