Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier: A son tour de subir un interrogatoire corsé de Polony et Pulvar

Si Natacha Polony et Audrey Pulvar étaient quasiment silencieuses devant JoeyStarr et n'ont pu s'empêcher d'apprécier les quelques pas de danse entamés par Omar Sy lors de leur passage dans On n'est pas couché, les deux nouvelles chroniqueuses de Laurent Ruquier sont plutôt connues pour leurs remarques acerbes et leur don pour ne rien lâcher. Christophe Hondelatte a préféré quitter le plateau en pleine émission, mais Laurent Ruquier, lui, n'a aucune échappatoire... Car aujourd'hui, pour Télé 2 Semaines, le maître d'On n'est pas couché s'assoit de façon fictive sur le célèbre fauteuil bleu et passe à l'interrogatoire devant ses deux cerbères. Une interview sans langue de bois !

Les débuts d'On n'est pas couché après le départ d'Eric Zemmour et Eric Naulleau - qui ont désormais trouvé le vitesse de croisière dans Zemmour et Naulleau sur Paris Première - ont d'abord été un peu mollassons, mais il semblerait que le mordant de Polony et Pulvar ait finalement pris. Qu'en pense Ruquier ? "Elles sont pugnaces - on dit Audrey Pugnace, d'ailleurs - bosseuses, cultivées et leur complicité va se créer au fur et à mesure", confie Ruquier. Si le maître des lieux semble plutôt ravi, qu'en est-il des invités ? Certains refusent-ils de servir de repas à ses deux nouvelles polémistes ? Il répond : "C'est encore trop tôt pour le dire. Mais à l'époque des deux Eric, seule Rachida Dati refusait de se retrouver face à Eric Zemmour. J'espère donc qu'elle viendra maintenant."

Natacha Polony et Audrey Pulvar, compagne d 'Arnaud Montebourg, souhaiteraient savoir si leur chef subit les foudres de la productrice de l'émission, la célèbre Catherine Barma. Il explique non sans humour : "Elle ne me dit pas grand-chose parce que je l'ai interdite d'oreillette ! Elle ne va pas être contente que je dise cela mais, déjà, elle ne sait pas s'en servir... Une de mes premières qualités d'animateur, c'est l'écoute et je peux être maître à bord. Inutile qu'on me souffle quoi que ce soit. je ne suis ni un animateur à oreillette ni à prompteur, sauf pendant mon stand-up au début de l'émission."

Laurent Ruquier n'arrête jamais. Aux commandes d'On va s'gêner et du Presse Papier sur Europe 1, d'On ne demande qu'à en rire et d'On n'est pas couché sur France 2 et désormais même à la tête du théâtre Antoine, Laurent Ruquier est un hyperactif. Aurait-il peur que tout cela s'arrête ? Il répond à ses collaboratrices : "En tout cas, ce n'est sûrement pas la peur de manquer, parce que financièrement, je pourrais déjà très bien prendre ma retraite."

Et malgré ses nombreuses activités, Laurent Ruquier fourmille de projets : "J'ai un vieux projet de comédie musicale avec Patrice Leconte notamment, et trois livres que m'a commandés l'éditeur Le Cherche-Midi. Et je sais déjà que l'année prochaine, je vais lâcher des choses... mais je ne vous dirai pas encore quoi ! Et puis, il arrivera bien un jour où on me poussera dehors, à la télé ou à la radio."

Vedette incontestable de la télé et de la radio, Laurent Ruquier ne risque pas de voir ce jour arriver.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Laurent Ruquier évoque sa vie de couple dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2, le 31 octobre 2018.
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel