Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier clashe DALS : "Ils font exprès pour que Jeanfi soit éliminé !"

9 photos
Lancer le diaporama
L'animateur a pris la défense de son ami Jeanfi Janssens après son passage dans "Danse avec les stars". Il estime que la tenue de l'humoriste ne le mettait pas en valeur. Pire, selon lui, la production ferait tout pour éliminer le candidat.

Samedi 6 octobre, Jeanfi Janssens a fait le show dans Danse avec les stars sur TF1. Il a dansé une samba sur Crazy in Love de Beyoncé. Une prestation qui n'a pas convaincu les jurés. Mais ce n'est pas cela qui a retenu l'attention de Laurent Ruquier. Le journaliste a plutôt remarqué la tenue de son ami qu'il a jugée ridicule. Il a poussé un coup de gueule en direct dans son émission Les Grosses Têtes sur RTL.

À lire aussi

Isabelle Mergault a tout d'abord complimenté son collègue humoriste en déclarant qu'il était "beau comme un dieu" et avait perdu des kilos, le présentateur d'On n'est pas couché a estimé que Jeanfi Janssens n'avait pas été vraiment mis en valeur par la production. "Ils l'avaient habillé mais franchement... je ne sais pas si vous l'avez vu... son accoutrement je n'ai jamais vu... ils se foutent de sa gueule !", a-t-il déclaré. Et de poursuivre sans détour : "Tous étaient très bien habillés sauf Jeanfi. On aurait cru que c'était un concours de faux sosies de Johnny Hallyday. C'était terrible. Même Jean-Marie Bigard était plus élégant à l'époque." Bigard avait en effet participé à la première saison et avait fait équipe avec Fauve Hautot.

En plus de ne pas voir apprécié la tenu choisie par la production, Laurent Ruquier semble n'avoir pas trop apprécié le programme, il avait d'ailleurs déclaré qu'il n'aimerait pas y participer. "Je ne suis pas physique, je ne sais pas bouger. Je suis un homme de mots, pas de gestes. Je me sens mieux depuis que je fais du sport, mais j'ai été tellement complexé par mon corps que j'en serais incapable", avait-il déclaré à Télé 7 Jours.

Laurent Ruquier évoque sa vie de couple dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2, le 31 octobre 2018.
Laurent Ruquier confond Charles Consigny avec Yann Moix dans "On n'est pas couché" diffusé samedi 13 octobre 2018 - France 2
Laurent Ruquier critique l'émission "Danse avec les stars" dans "Les Grosses têtes" sur RTL. Le 8 octobre 2018.
Extrait de l'émission "C à vous" sur France 5 - 3 septembre 2018
Laurent Ruquier très énervé contre Nicolas Dupont-Aignan dans "On n'est pas couché" (France 2) samedi 23 juin 2018.
JoeyStarr dans ONPC le 2 décembre 2017.
Les débuts de Laurent Ruquier comme comédien dévoilés dans "Les Enfants de la télé" (France 2), dimanche 5 novembre 2017.
Laurent Ruquier prend la parole suite à l'affaire Christine Angot - Sandrine Rousseau. Emission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 7 octobre 2017.
Christine Angot dans "On n'est pas couché" sur France 2. Le 3 septembre 2017.
Aymeric Caron insulté par Éric Zemmour dans "On n'est pas couché" sur France 2. Le 15 avril 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel