Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier: Culottés ou décalés, il vous présente les humoristes de demain!

Laurent Ruquier voulait devenir le nouveau Philippe Bouvard, celui qui découvrait des nouveaux talents humoristiques dans Le petit théâtre du Bouvard : il est en train de réussir.

Grâce à son émission On n'demande qu'à en rire sur France 2, Laurent Ruquier a déjà repéré quelques talents qui ont réussi à séduire le jury (composé de personnalités, venant surtout de la Bande à Ruquier), les spectateurs et l'animateur lui-même. Désormais, les téléspectateurs peuvent voter en direct par SMS : de quoi mettre certains humoristes en avant...

Le Parisien de ce jour fait un focus sur cinq candidats qui ont su séduire les votants : Olivier de Benoist (26 passages), Kev Adams (17 passages), Les lascars gays (22 passages), Garnier et Sentou (16 passages), Jérémy Ferrari (14 passages). Lequel est votre préféré ?

Olivier de Benoist : A 36 ans, ce gentil macho prend plaisir à provoquer la gent féminine avec des clichés. Mais force est de constater qu'il réussit à faire rire... même les femmes ! Le comédien a déjà écrit plusieurs spectacles dont un co-écrit avec Benoît Poelvoorde.

Kev Adams : Ce petit jeune de 19 ans a tout pour plaire et affole les jeunes ados ! Ce jeune parle des jeunes... avec une maturité d'adulte ! C'est déjà un phénomène sur Facebook !

Les lascars gays : Loin du cliché des lascars homophobes, les lascars gays revisitent l'actualité sur leur banc de la cité avec une pointe de "gaieté".

Garnier et Sentou : Ces deux comédiens s'adaptent à tous les sujets avec fantaisie. Ils sont accessoirement au théâtre dans A deux lits du délit avec Arthur Jugnot.

Jérémy Ferrari : Ce jeune homme de 25 ans ose l'humour noir... avec brio.

Et vous quel est votre comique préféré ?

Le site d'Olivier de Benoist
Le site de Garnier et Sentou
Le site des Lascars gays
Le site de Jérémy Ferrari
Le site de Kev 'Adams

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel