L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Laurent Ruquier, PPDA, Marc-Olivier Fogiel et les people télé s'éclatent sur terre battue... alors que le mercato télé bat son plein !

News publiée Le Mardi 2 Juin 2009 à 17:26
0 commentaires
11 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
25 clics

La saison Roland-Garros est décidément heureuse. En matière de temps tout au moins. Du côté de la Porte d'Auteuil, le soleil est au rendez-vous !

Mais alors que les patrons de chaînes transpirent dans leurs complets trois-pièces, essayant d'embaucher les animateurs les plus en vue, ces derniers jouent les lézards à Paris. Ah les fainéants !

Ainsi, par ordre d'apparition, on a pu apercevoir Florence Pernel (Le juge est une femme - TF1) et son mari Patrick Rotman, Laurent Ruquier, qui va être très occupé à la rentrée, scénariste et réalisateur, Faustine Bollaert (pas débordée-débordée, depuis que France 2 lui a préféré - d'un commun accord - Julie Raynaud pour présenter la nouvelle émission de Jean-Luc Lemoine), Nelson Monfort (venu sans Philippe Candeloro), Marc-Olivier Fogiel (l'intervieweur le plus efficace du pays ), Patrick Poivre d'Arvor (le présentateur vedette le plus absent du Paf), Cyril Lignac (le cuistot de M6 venu chercher des herbes pour ses préparations) et même Stéphane Bern (toutes bouclettes au vent), l'homme qui a toujours plein de projets.

Au programme de la journée : le duel Robin Soderling/ Nikolay Davydenko (remporté par Soderling en trois sets) ou encore la bataille féminine entre Dominika Cibulkova et Maria Sharapova, actuellement menée par cette dernière.

Rappelons enfin que c'est pendant Roland-Garros que PPDA avait appris, l'année dernière, le dernier dimanche, son remplacement par Laurence Ferrari... par texto. Roland-Garros, le lieu où tout se joue ? !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Laurent Ruquier, PPDA, Marc-Olivier Fogiel et les people télé s'éclatent sur terre battue... alors que le mercato télé bat son plein !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.