Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier souhaite le retour de 'On a tout essayé'

Il enregistre les bonnes audiences de France 2 depuis plus de 10 ans maintenant, Laurent Ruquier sera mis à l'honneur le jeudi 27 décembre dès 22h45 sur la chaîne du service public. En effet, son acolyte Gérard Miller a réalisé un documentaire intitulé On ne demande qu'à le connaître retraçant le parcours de l'animateur-vedette. Laurent Ruquier a d'ailleurs réuni tous ses amis et confrères pour une première projection de ce film au théâtre Antoine, dont il est propriétaire avec Jean-Marc Dumontet, dimanche 2 décembre.

Au programme, des images d'archives mais aussi de nombreux témoignages de proches dont la mère et le compagnon de l'animateur.

D'ordinaire mystérieux, Laurent Ruquier revient lui-même sur ce parcours et fait un aveu de taille à l'occasion de ce documentaire, il se verrait bien revenir avec On a tout essayé, le programme qui l'a révélé au grand public. Il confie : "J'ai trop de plaisir et trop de bonheur avec cette bande-là, à Europe 1, au point même que scoop, moi j'aurais envie qu'on refasse 'On a tout essayé' à la télévision. Ca me manque ! J'ai envie de le refaire avec les gens que j'aime."

Après un début en deuxième partie de soirée où l'émission a fédéré jusqu'à 2,2 millions de téléspectateurs jusqu'en juin 2001, On a tout essayé est ensuite promu à la prestigieuse case de l'access prime time jusqu'en 2007, où le programme enregistre de très bonnes performances et permet notamment de révéler l'humoriste préférée des Français, qui a récemment brillé à Bercy, Florence Foresti.

Cette confession sera-t-elle entendue par les dirigeants de France 2 ? C'est une affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Commentaires