Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier, très agacé, recadre Natacha Polony et Aymeric Caron en direct

7 photos
Lancer le diaporama

Samedi 1er février, Laurent Ruquier et l'équipe d'On n'est pas couché ont offert un programme survitaminé - malgré l'horaire tardif - grâce à une diffusion en direct du célèbre talk-show de France 2. En présence de Julien Courbet, Ana Girardot, Niels Schneider, Alexandre Moulin, Philippe Besson et Jean-Luc Mélenchon, le maître de cérémonie et ses chroniqueurs Natacha Polony et Aymeric Caron ont ainsi captivé plus de 2 millions de téléspectateurs en moyenne (soit 23,8 % du public) jusqu'à 2h du matin. Il s'agit là du record de la saison !

Point culminant de la soirée, l'interview politique de Jean-Luc Mélenchon a littéralement déchaîné les passions durant pas moins de 45 minutes. Les sujets d'actualité ne manquant pas (L'affaire Gayet, la politique de François Hollande, l'antisémitisme et la montée de l'extrême-droite...), Natacha Polony et Aymeric Caron ont longuement questionné le représentant du Front de Gauche sur ces divers sujets... quitte à s'accaparer le temps de parole de l'invité.

Devant ce constat, il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que Laurent Ruquier, visiblement très agacé, se permette de recadrer en direct ses deux chroniqueurs bavards. Après avoir fait savoir à Natacha Polony qu'elle ne pouvait plus intervenir après un vif débat avec l'homme politique autour de la polémique sur la "théorie des genres", c'est Aymeric Caron qui s'est attiré les foudres de son patron à cause de son incapacité à synthétiser et à laisser parler son interlocuteur. Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Il est à noter qu'On n'est pas couché a été diffusé en direct hier soir en raison de l'enregistrement de la nouvelle quotidienne de Laurent Ruquier, L'émission pour tous, diffusée chaque jour de 18h30 à 20h sur France 2. Loin d'enchaîner les cartons d'audience, l'émission a depuis son lancement le 20 janvier dernier perdu plus de 730 000 téléspectateurs pour atteindre les 7% de part d'audience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel