Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurie Cholewa maman : Le prénom de sa fille dévoilé !

Exclusif - Laurie Cholewa - Soirée d'ouverture de la terrasse Sandra & Co à Cannes, le 14 mai 2019. En ce premier jour de ce 72ème Festival de Cannes, la Suite Sandra & Co by Sandra Sisley, signe un retour des plus prometteurs.  © Pierre Perusseau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laurie Cholewa - Soirée d'ouverture de la terrasse Sandra & Co à Cannes, le 14 mai 2019. En ce premier jour de ce 72ème Festival de Cannes, la Suite Sandra & Co by Sandra Sisley, signe un retour des plus prometteurs. © Pierre Perusseau/Bestimage
C'est Greg Levy, le mari de l'animatrice qui a fait cette révélation sur Instagram. Le bébé de Laurie Cholewa qui est né en 2018 s'appelle...

En 2018 (la date précise reste un mystère), la discrète Laurie Cholewa a donné naissance à sa fille. L'animatrice qui est actuellement à Cannes pour son célèbre festival a donc dû se séparer de son enfant. Une distance difficile à gérer, mais grâce à son chéri Greg Levy, la maman a des nouvelles en temps réel. Le papa a d'ailleurs, au détour d'une photo, révélé le prénom de leur enfant.

À lire aussi

Mardi 14 mai, en story de son compte Instagram, l'animatrice de l'émission de cinéma Tchi tcha dévoile les coulisses du Festival de Cannes 2019, qui se déroulera du 14 au 25 mai, au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Entre deux séances de maquillage, la jeune femme de 38 ans a posté une photo qui donnait des indices sur le prénom de sa fille puisqu'elle portait un collier mis en a valeur par la lettre R. Une photo légendée : "Ma fille près de moi #R."

Mais voilà, quelques heures plus tard, elle a reposté une photo prise par son mari sur laquelle on voit leur fille devant la télévision, prête à admirer sa mère. "Rose est prête !!", a écrit fièrement le papa, révélant ainsi le prénom de l'enfant.

La présentatrice s'est-elle rendu compte de cette indiscrétion ?

Laurie Cholowa, le prénom de sa fille révélé.
Laurie Cholowa, le prénom de sa fille révélé.

Loin de sa fille, Laurie Cholewa profite des soirées cannoises lorsqu'elle ne travaille pas. Le 14 mai, elle a donc participé à la soirée d'ouverture de la terrasse Sandra & Co à Cannes. L'incontournable suite Sandra&Co, après cinq années consécutives de succès retentissant, change d'emplacement pour sa 6e édition et ouvre ses portes dans un lieu emblématique cannois, au 2 boulevard de la Croisette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Dernières images de Charles Aznavour sur France 2, le 7 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel