Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurie Cholewa reçoit l'aide de Christophe Maé, M. Pokora, Julie Zenatti...

Laurie Cholewa proposera, avec la complciité d'une pléiade d'artiste, le second concert de bienfaisance Leurs voix pour l'espoir le 12 septembre 2013, au profit de la recherche contre le cancer du pancréas.
15 photos
Lancer le diaporama
Laurie Cholewa proposera, avec la complciité d'une pléiade d'artiste, le second concert de bienfaisance Leurs voix pour l'espoir le 12 septembre 2013, au profit de la recherche contre le cancer du pancréas.

Pour la deuxième année consécutive, la sympathique et engagée animatrice télé Laurie Cholewa relance son concert intitulé Leurs voix pour l'espoir. Une belle soirée caritative qui se tiendra le 12 septembre 2013, à 20h30, sur la scène de l'Olympia à Paris. Le but de la soirée ? Soutenir la fondation ARCAD (Aide à la Recherche en Cancérologie Digestive) qui lutte contre le cancer du pancréas.

Sur la scène de l'Olympia (dans le 9e arrondissement de Paris), le concert Leurs voix pour l'espoir, dont le parrain est Dove Attia, donnera carte blanche à Christophe Maé, l'incontournable Tal, M. Pokora et la troupe de la comédie musicale Robin des Bois, Julie Zenatti, Vincent Niclo (qui sera en première partie des concerts de Céline Dion à Bercy en novembre et décembre prochains), Merwan Rim, Mickaël Miro, Sofia Essaïdi, Tété, Olympe (The Voice 2), Claudia Tagbo, Nicolas Peyrac... Des artistes qui se mobilisent pour une noble cause au travers de ce concert dont les bénéfices seront reversés à l'ARCAD. Les prix sont les suivants : 44e, 55e, 66e et 106,80e.

Si Laurie Cholewa s'implique autant dans la recherche contre le cancer du pancréas, c'est parce que cette maladie a directement touché sa famille. "Parce que le nombre de cancers du pancréas a doublé ces cinquante dernières années, parce que ce cancer est l'un des plus mauvais à ce jour, parce que j'ai vu mon père âgé de 55 ans nous quitter en trois mois, j'ai décidé de créer un grand rendez-vous annuel de lutte contre ce fléau qui gagne du terrain", explique-t-elle. Nul doute qu'elle ferait la fierté de son papa.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Pamela Anderson se déshabille sur un yacht à Cannes
Miley Cyrus, princesse ou punkette ? Quelle coupe lui va le mieux ?
Commentaires