Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman, naïade musclée en Corse, Marine Lorphelin divine en Thaïlande

Laury Thilleman (Miss France 2011) à la montée des marches de la soirée du 70ème Anniversaire du Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman (Miss France 2011) à la montée des marches de la soirée du 70ème Anniversaire du Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Les bikinis sont de sortie pour les deux ex-Miss.

Il faisait chaud en Corse et en Thaïlande le week-end dernier, Laury Thilleman et Marine Lorphelin n'y sont pas pour rien. Tandis que l'une était en escapade du côté de l'île de Beauté, l'autre continue de se la couler douce à des milliers de kilomètre de la France.

Sans aucun doute la Miss France la plus sportive de toutes, Laury Thilleman a dévoilé sa sublime silhouette musclée sur sa page Instagram. Parée d'un maillot de bain deux-pièces signé Calzedonia, dont elle est l'ambassadrice, l'ex-reine de beauté devenue journaliste pour Eurosport a affiché ses magnifiques abdos forgés au fil des sorties sportives. La belle Bretonne de 25 ans n'a d'ailleurs pas seulement bronzé en bikini lors de sa virée, elle a également chaussé ses baskets pour arpenter les roches corses en tout petit short et brassière colorée. Laury Thilleman n'a en revanche pas indiqué si son amoureux, l'ex-candidat de l'émission Top Chef Juan Arbelaez, l'accompagnait.

L'ambiance est bien plus détendue pour Marine Lorphelin. Sa cinquième année de médecine étant achevée, l'ex-Miss France (2013) est partie retrouver celui qu'elle aime mais qui vit à des milliers de kilomètres d'elle (en Polynésie française), Christophe. Les tourtereaux séjournent depuis plusieurs jours en Thaïlande, voyage en couple dont Marine Lorphelin partage les étapes sur sa page Instagram. Après s'être dévoilée aux portes du temple Wat Pho situé à Bangkok, puis lors de leur visite de l'incontournable marché aux fleurs et profitant des petits plaisirs gourmands locaux qu'elle s'accorde, la jolie Bourguignonne de 24 ans a fait grimper la température en s'affichant en maillot de bain.

Très certainement à la piscine de son hôtel, Marine Loprhelin s'est exposée dans deux bikinis. Le premier, coloré, à l'occasion d'une séquence détente sur le transat posté sur sa story Instagram, l'autre bleu turquoise. Se prélassant dans l'eau, la jolie sirène a proposé deux poses à ses abonnés, l'une debout et l'autre allongée, ses longues jambes et les bras tendus et son fessier rebondi bien en vue. Que la vie est dure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Jack Nicholson, bain de fans à Saint Trop' !