Ne cherchez plus ! Si vous devez vous rendre ces prochains jours à Los Angeles et que vous souhaitez y rencontrer des stars, pas besoin d'aller dans les restaurants branchés !
Le spot c'est chez Mr Bones Pumkin Patch, où toutes les célébrités vont pour aller choisir leurs citrouilles d'Halloween en compagnie de leur progéniture.
Les deux dernières célébrités à avoir été attrapées en flagrant délit d'achat de citrouilles sont les acteurs Chad Lowe, frère de Rob et ex-mari d'Hilary Swank - qui a beaucoup souffert de ce divorce -, et Tim Allen, 55 ans, le héros de la série Papa Bricole, et la voix de Buzz L'Eclair dans Toy Story.
Ils sont venus en famille au pays merveilleux des citrouilles et ont ainsi pu nous présenter leurs deux adorables poupées : Mabel pour Chad Lowe et Kim Painter, née en mai dernier et Elizabeth pour Tim Allen, née le 29 mars.
Les deux petites filles ont ainsi pu découvrir cet endroit qu'elles fréquenteront désormais chaque année. Les deux papas étaient on ne peut plus fiers de leurs filles et Tim a même joué les gros bras avec une énorme citrouille qu'il a mis à la place de sa fille dans la poussette.
En revanche, mauvais point pour Chad qui ne respecte pas la façon de porter la citrouille. Eh oui messieurs, les citrouilles sont comme les femmes et les enfants : elles doivent être traitées avec délicatesse et pas n'importe comment !
La paternité va à ravir à ces deux papas et ce ne sont pas leurs compagnes respectives qui risqueront de dire le contraire !
E.U
Faire un lien vers cet article




Cliquez sur un smiley pour l'insérer.