Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le cancre de la mode : Rihanna, on a retrouvé ses pires looks

Rihanna en décembre 2005. Visiblement, l'icône de style d'aujourd'hui cherchait encore sa voie... On y croit.
24 photos
Lancer le diaporama
Rihanna en décembre 2005. Visiblement, l'icône de style d'aujourd'hui cherchait encore sa voie... On y croit.

Aujourd'hui, elle est une icône de la musique, reconnue par la modosphère pour être devenue avec les années une dictatrice de goût aux looks ultra étudiés. Rihanna revient néanmoins de très loin...

Dès ses débuts, RiRi a fait danser tout le monde avec ses premiers tubes, dont Pon De Replay qui l'a fait connaître dans le monde entier, suivi de Break It Off, SOS et Don't Stop the Music, issus de ses deux premiers albums Music of the Sun (2005) et A Girl Like Me (2006). L'enthousiasme suscité par cette jeune fleur en pleine éclosion venue de la Barbade et découverte par Jay-Z redescendait rapidement lorsqu'on la croisait sur tapis rouges, enchaînant les gros fashion faux pas lors des différents événements d'où elle sortait récompensée.

Juvénile et insouciante, Rihanna prend une direction totalement opposée avec l'album Rated R sorti en 2009, retour attendu chez les disquaires après l'incident Chris Brown. L'actrice à l'affiche de Battleship apparaissait à l'époque plus armée, se débarrassant de cette image de candide à laquelle elle était attachée. La Good Girl Gone Bad parle de sexe, de guerre et de mort dans ses chansons et n'hésite plus à provoquer. Son style vestimentaire s'en ressent, avec des pièces à épaules bombées et une nouvelle coiffure noire et courte. Comme pour montrer qu'elle est devenue plus forte et sûre d'elle.

Aujourd'hui, Rihanna, 24 ans, semble être au sommet de son art, enchaînant les tubes, les tournées et les awards. Les fashion fails de l'égérie et styliste pour Armani sont à enterrer ou à placer dans une boîte d'archives. Il est désormais impossible de la voir faire une faute de goût. Et même avec les cheveux rouges ou blonds, bouclés ou attachés, la Reb'L Fleur conserve toute sa superbe !

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star