Alors que tout va mieux entre sa belle Mélanie Thierry et lui, après moults rebondissements, le chanteur bohème Raphaël a prévu un petit plus pour ses fans demain soir.
Quoi de mieux pour conserver le plus longtemps la magie d'un concert que de l'avoir juste après la représentation dans son lecteur mp3 ? C'est une idée déjà testée lors de concert de musique classique que la maison de disques de Raphaël va reprendre.
La performance du chanteur à Bercy sera effectivement enregistrée et mise en vente sur clé USB à la fin du spectacle pour vingt euros. Attention, il s'agit d'une édition limitée à mille exemplaires. Sachant que le Palais omnisports peut contenir de 3 500 à 18 800 spectateurs, il va falloir se dépêcher... et donc quitter la salle avant le dernier rappel !
Comme ça, son concert, on pourra l'écouter "sur la route"...
Faire un lien vers cet article






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.