Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le charmant Gael Garcia Bernal... très élégant et bien entouré !

Le comédien mexicain Gael Garcia Bernal, 30 ans, que l'on a pu voir dans les très réussis Amours Chiennes et Babel, est actuellement à Berlin à l'occasion du 59e Festival du Film, pour présenter Mammoth (voir la bande-annonce), le nouveau long métrage de Lukas Moodysson (Fucking Amal).

Lors de l'avant-première qui s'est tenue hier soir dans la capitale allemande, le récent papa du petit Lazaro était vraiment très élégant sur le tapis rouge de l'événement, entouré de ses partenaires - la très jolie Marife Necesito et les jeunes comédiens de la distribution, Jan Nicdao, Martin Delos Santos et Sophie Nyweide.

En revanche, sa partenaire dans le film, la charmante Michelle Williams (qui avait appris le décès d'Heath Ledger alors qu'elle tournait ce film) n'était pas présente à Berlin, peut-être était-elle restée devant sa télé avec son adorable fille Matilda, pour voir si le regretté papa de cette dernière - Heath Ledger - allait recevoir le BAFTA du Meilleur Second Rôle pour The Dark Knight.

Toujours est-il que ce drame, qui n'a pas encore de date de sortie en France (mais devrait être visible autour de l'automne), nous narre le destin d'un New-Yorkais à qui tout réussit, et qui décide de changer de vie, laissant femme et enfant, et s'envolant vers l'Asie pour un voyage d'affaires. Dès lors, la vie de tous va s'en retrouver bouleversée à jamais...

A noter que nous retrouverons ensuite la star mexicaine Gael Garcia Bernal dans un autre film attendu, puisqu'il vient de rejoindre le casting du nouveau film de Martin Scorsese, un projet intitulé Silence, et pour lequel il partagera l'affiche avec Daniel Day-Lewis et Benicio Del Toro.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Oscar de Suède
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel