Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le compositeur branché Bertrand Burgalat... bientôt papa !

Bertrand Burgalat et Vanessa Seward
2 photos
Lancer le diaporama

Le printemps prochain, Bertrand Burgalat, 46 ans, le compositeur tellement hype de la musique française aura une belle nouvelle à annoncer. Non, il ne s'agit pas d'un nouvel album mais d'une naissance ! En effet, l'artiste et sa compagne Vanessa Seward, directrice artistique d'Azzaro, 40 ans, vont être parents au printemps.

On ne sait pas si, comme Benabar , il écrira une chanson drôle ou grinçante dont il a le secret sur le futur bébé, mais nous sommes sûrs qu'il saura concoter quelque chose d'original. Celui qui a collaboré avec des noms comme Alain Chamfort, Supergrass, Michel Houellebecq, Christophe Willem ou encore Alizée et a signé les bandes-originales des Nuits Fauves de Cyril Collard et Quadrille et Palais Royal de Valérie Lemercier, est très talentueux. Ce n'est pas pour rien qu'il a été épinglé en tant que Chevalier des Arts et des Lettres, ce qui ne l'a pas empêché de dire adieu à la scène en février 2009.

Pour ceux qui connaissent bien le parcours de Bertrand, le savoir papa, rangé, bon mari etc... est un étonnement. Personne n'aurait parié un bouton de bottine sur la vie bobo de Burgalat ! Comme quoi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Marion Game dans "Ca commence aujourd'hui", lundi 10 décembre 2018
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel