Le Comte de Paris a épousé religieusement son épouse civile... depuis 25 ans ! Découvrez les jeunes mariés ! (réactualisé)
News publiée Le Dimanche 27 Septembre 2009 à 15:41
Réactualisation de 15h30 : Chose promise, chose due, voici les photos de l'heureux mariage !
C'est fait ! Hier, Henri d'Orléans, comte de Paris et duc de France, a épousé religieusement la princesse Micaela Cousino Quinones de Leon, qui est civilement sa femme depuis le 31 octobre 1984.
Comme nous vous l'avions annoncé dès juillet dernier, c'est dans le pays basque, dans le petit village d'Arcangues qui compte 2 700 habitants et où est enterré Luis Mariano, que le prétendant au trône de France et sa femme se sont enfin dit oui devant Dieu.
Rappelez-vous, c'est début 2009, au terme de trente-quatre années de procédure, que le chef de la maison royale orléaniste, âgé de 76 ans, a finalement obtenu l'annulation par le Vatican de son premier mariage avec Marie-Thérèse de Wurtemberg, célébré en 1957.
Patience et longueur de temps...
Plus de 300 invités ont assisté à la cérémonie tant attendue qui s'est tenue en l'église Saint-Jean Baptiste d'Uhabia avant de se rendre au château d'Arcangues que le marquis d'Arcangues, témoin de la comtesse de Paris, avait mis à disposition des jeunes mariés et de leurs convives. On imagine que ça a été la nouba toute la nuit !
Nous reviendrons plus en détails sur cet évènement majestueux dès que nous pourrons vous en faire partager les images.
Néanmoins, nous adressons toutes nos chaleureuses félicitations aux mariés !
E.U
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/le-comte-de-paris-a-epouse-religieusement-son-epouse-civile-depuis-25-ans-decouvrez-les-jeunes-maries-reactualise_a40751/1">Le Comte de Paris a épousé religieusement son épouse civile... depuis 25 ans ! Découvrez les jeunes mariés ! (réactualisé)</a>




Laisser un commentaire