Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le craquant Robert Pattinson... va s'installer à Paris !

News publiée Le Mercredi 6 Mai 2009 à 20:26
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

27 clics

On savait que Robert Pattinson, 22 ans, n'avait pas envie de s'enfermer dans le rôle d'Edward, le vampire amoureux de Bella dans la saga à succès Twilight.

Ainsi, le comédien britannique enchaîne les tournages dès qu'il le peut, entre les prises de vue de la franchise romantico-fantastique imaginée par l'auteure Stephenie Meyer.

Dans ce sens, alors qu'il tourne actuellement le deuxième opus intitulé Tentation (dont nous vous avons proposé une excellente parodie), la star anglaise a incarné Salvador Dali dans Little Ashes, pour lequel il apparaît nu, et il tournera très prochainement Memoirs, une histoire d'amour tragique.

Mais les projets affluent pour le jeune homme, puisque nous venons d'apprendre qu'il viendra bientôt à Paris, pour trois mois, afin d'y tourner l'adaptation cinématographique de Bel-Ami, le roman de Guy de Maupassant, pour lequel il sera la tête d'affiche et incarnera le personnage principal - Georges Duroy -, un journaliste parisien aux dents longues !

Il y a bien une vie après Twilight !

Adam Ikx


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le craquant Robert Pattinson... va s'installer à Paris !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.