Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Lundi 16 Février 2009 à 14:34
0 commentaires
8 photos
0 vidéos

Le démoniaque Ewan McGregor... au bras de l'angélique Ayelet Zurer !

Photos et vidéos
Ayelet Zurer et Ewan McGregor
Stellan Skarsgard (à gauche), Ayelet Zurer et Ewan McGregor
Ayelet Zurer et Ewan McGregor
Ewan McGregor

16 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Le 13 mai prochain débarquera sur nos écrans (et peut-être sur la Croisette au même moment), le très attendu Anges et Démons (voir la bande-annonce), préquel du phénomènal succès Da Vinci Code.

Après le triomphe de ce dernier, d'abord en librairie, puis au cinéma en 2006 avec plus de 4 millions d'entrées en France et plus de 215 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, il était normal que le studio surfe sur ce succès et donc adapte d'autres livres du célèbre auteur américain !

Ainsi, Anges et Démons n'est pas la suite, mais la première aventure écrite par Dan Brown mettant en scène Robert Langdon, l'éminent spécialiste de l'étude des symboles. Cette fois, approché par le Vatican, il doit déjouer un complot terroriste mené par les Illuminati !

Même si le film ne sort que dans trois mois, le studio commence déjà fortement a communiqué autour de ce blockbuster que l'on retrouvera sans aucun doute au sommet du box-office mondial en fin d'année.

Après avoir proposé au compte-goutte les photos extraites du film, puis une bande-annonce lors de la mi-temps du SuperBowl il y a quelques semaines, le casting du film se déplacent au quatre coins du monde pour en faire la promotion !

Ce week-end, l'acteur britannique Ewan McGregor qui incarne Carlo Ventresca, et la très belle actrice israélienne Ayelet Zurer (vue dans le Munich de Steven Spielberg) qui incarne Vittoria Vetra, étaient à Rome, sur l'un des lieux du tournage, à l'église Santa Marta, pour un photocall des plus glamour. Très sobre dans une tenue sombre, l'acteur de Star Wars et de Trainspotting ne manquait pas d'allure aux côtés de l'actrice, qui arborait une très jolie robe bleu-gris, mettant ses jambes en valeur.

Ecrit par Akiva Goldsman (Un homme d'exception) et David Koepp (Snake Eyes, L'impasse), et toujours mis en scène par Ron Howard (Frost/Nixon), Anges et Démons nous permettra de retrouver le grand Tom Hanks (oscarisé pour Philadelphia et Forrest Gump) dans la peau de Robert Langdon.

Vivement le printemps !

Adam Ikx

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le démoniaque Ewan McGregor... au bras de l'angélique Ayelet Zurer !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.