La star américaine Kiefer Sutherland a annoncé que le film qui devait être adapté de la série culte 24 Heures Chrono, va prendre... beaucoup de retard.
En effet, on ne devrait pas voir les aventures de Jack Bauer sur le grand écran avant deux ans : "Les scénaristes ont tellement de travail pour écrire la suite des épisodes de la série télé, qu'il n'est pas envisageable de commencer avant que celle-ci ne soit terminée, c'est-à-dire pas avant deux ans", a déclaré l'acteur.
Merci Kiefer ! Deux informations en même temps ! La série va donc prendre fin, et il confirme qu'il y a bien un film en préparation dans les cartons.
En attendant, on pourra toujours se délecter du téléfilm (diffusé en novembre, voir la bande-annonce) devant faire la transition entre la saison 6 et la saison 7, qui sera diffusée à partir de janvier 2009.
Et le mariage, c'est pour quand ?
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.