L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le film de Catherine Breillat refusé : trop proche de l'affaire Bertrand Cantat / Marie Trintignant

News publiée Le Lundi 18 Février 2008 à 17:43
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
13 clics

L'écrivain, scénariste et réalisatrice française Catherine Breillat souhaitait mettre en images l'un de ses romans, intitulé Bad Love... Mais Jean-François Lepetit, son producteur fétiche, n'a pas aimé le scénario et a refusé de faire partie de l'aventure.

Selon Lepoint.fr, le pitch ressemblait trop à l'affaire Bertrand Cantat...

L'histoire : Vivian Parker, star de cinéma adulée et inaccessible, jette son dévolu sur un journaliste fauché. S'en suivent idylle, déchirement, incompréhension... et mort de la vedette sous les coups de son conjoint. L' actrice principale devait être campée par Naomi Campbell, et le rôle masculin confié à Christophe Rocancourt.

Le projet est laissé pour l' instant en stand by pour l'instant, la réalisatrice n'ayant pas cherché d'autre producteur.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le film de Catherine Breillat refusé : trop proche de l'affaire Bertrand Cantat / Marie Trintignant"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.