Avis aux amateurs de théâtre enchanteur agrémenté de music-hall, de cirque et de commedia del arte !
Le charmant Edouard Baer sera (en tant que metteur en scène et acteur) au Théâtre Marigny Robert Hossein, à Paris, du 16 décembre 2008 au 10 janvier 2009, pour jouer Looking for Mister Castang, la suite débridée du spectacle à succès La folle et véritable vie de Luigi Prizotti.
Alors qu'ils sillonnent actuellement la France avec joie et talent, le scénographe (qui a animé avec brio le dernier festival de Cannes) et sa troupe rocambolesque finiront leur périple et l'aventure Castang à Paris.
Interrogé par La dernière heure, Edouard Baer, plus décalé et naturel que jamais, résume son épopée aventureuse. "C'est une espèce de récit initiatique déguisé, dans le même esprit que La folle et véritable vie de Luigi Prizotti. Mon personnage est en quête de LA personne à rencontrer à Hollywood, Mr Castang, un superproducteur qui a une proposition à lui faire. Il y a beaucoup de fantaisie."
L'acteur, metteur en scène, maître de cérémonie et réalisateur, qui multiplie les projets de toute sorte (il a ouvert son excellent restaurant Les Parisiennes en début d'année) est sur un petit nuage et promet de livrer au public, un spectacle de qualité !
A vos billets !
Faire un lien vers cet article






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.