Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Grand Journal à Cannes : Antoine de Caunes perturbé par des intrus !

9 photos
Lancer le diaporama

Si Adele Exarchopoulos, Cate Blanchett ou encore Nicole Kidman ont fait sensation sur les marches du Palais des Festivals, à l'occasion de la montée pour le film Grace de Monaco, les intermittents du spectacle, eux, ont vécu une tout autre ouverture du 67e Festival de Cannes. En effet, si ces derniers n'ont pas monté les marches en captivant les objectifs, ils se sont malgré tout fait remarquer... en perturbant le plateau du Grand Journal !

Destabilisée par l'intervention de ces derniers, l'équipe du Grand Journal a été dans l'obligation de couper un instant le direct, proposant à la place un retour sur la performance du nouveau maître de cérémonie Lambert Wilson.

Quelques instants plus tôt, les intermittents avaient déjà empêché le journaliste d'iTélé Olivier Benkemoun d'aller au bout de son duplex, à quelques mètres des marches du Palais des festivals, lors de l'arrivée des invités pour l'ouverture du 67e Festival. À nouveau, la chaîne avait dû interrompre le direct, comme le relatent nos confrères du Huffington Post.

On se souvient que le 8 avril dernier, les intermittents avaient semé le trouble sur le plateau du JT de 20h de France 2, entourant David Pujadas. Une surprenante invasion qui avait obligé le service public à couper court à son JT.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel