Accédez directement au site

Le Grand Journal : Déjà en congés !

6 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, lundi 24 octobre, les fans du Grand Journal seront déçus en allumant leur poste de télévision sur Canal+ à 19h10 ! En effet, vacances de la Toussaint obligent, toute l'équipe du Grand Journal menée par Michel Denisot s'accorde un congé (mérité ?) et laisse ses téléspectateurs devant le trop célèbre Best of du Grand Journal...

Ceci n'est plus une surprise, les équipes du Grand Journal suivent les vacances scolaires à la lettre et pas question de faire du zèle ! Ainsi, même si l'actualité est débordante, Michel Denisot et sa team n'accueilleront notamment pas les héros de Twilight, actuellement en promo à Paris, ou nos vice-champions du monde de rugby !

Pour vous consoler, vous pourrez vous rabattre sur Le Juste Prix sur TF1, chanter avec Nagui sur France 2 et son jeu N'oubliez pas les paroles ou encore sur le très bon magazine de société de M6, 100% Mag, présenté par Estelle Denis ! Par contre, pour les heureux abonnés de la chaîne cryptée, retour sur Canal+ dès 20h50 pour l'excellente série Borgia, qui n'en finit plus de cartonner.

Espérons que ces chaînes capteront une partie des audiences du Grand Journal, qui soyons honnêtes, se repose sur ses acquis et commence à décevoir son public : de la catastrophique Miss Météo, qui s'est récemment fait moucher en direct, au un peu décevant nouveau Petit Journal.

On ne peut espérer qu'une chose : que tout ce beau petit monde soit parti en congés avec de précieux cahiers de vacances pour revenir meilleurs que jamais à la rentrée et surtout un peu plus drôles ! Solweig Rediger-Lizlow, si vous nous lisez...

A tantôt !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires