Accédez directement au site

Le Grand Switch sur D8 : Cyril Hanouna remplace Laurence Ferrari

Le 10 avril prochain, pour fêter ses six mois d'existence, D8 va mettre du désordre dans ses programmes. Comme l'ont annoncé nos confrères de Puremédias.com, la chaîne proposera une journée Grand Switch ! L'idée est simple : tous les animateurs de la chaîne seront aux commandes d'une émission qui n'est pas la leur. Ça promet !

"Il y a beaucoup de candidats pour participer à Touche pas à mon poste, mais bizarrement moins pour Voyage au bout de la nuit où il faut lire un bouquin toute la nuit !", avait plaisanté l'un des visages de la chaîne.

Aujourd'hui, nos confrères du site de Télé 2 Semaines révèlent certains switchs. Autant vous dire que l'on va rire ! L'excellent Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste prendra les commandes du Grand 8 à la place de Laurence Ferrari. A cette occasion, le plateau sera exclusivement masculin. Et c'est une femme qui prendra, elle, les commandes de l'émission médias d'Hanouna. Daphné Roulier aura ainsi la lourde tâche de maîtriser la bande déjantée de chroniqueurs.

Roselyne Bachelot animera en direct les nouvelles de la demi-journée, tandis que le beau Guy Lagache présentera le JT du soir. Pour le moment, personne n'est annoncé pour Voyage au bout de la nuit.

Une journée à ne pas manquer !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Commentaires