Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le jean Flare ? La nouvelle sensation des stars à adopter d'urgence !

Exit le slim, cette saison, les stars ont du Flare. Le jean qui colle parfaitement à la tendance 70 du printemps revient en force pour flatter toutes les silhouettes. Très évasé vers le bas et près du corps sur les hanches et les jambes, il se porte taille haute et a le don d'allonger la ligne...

Claudia Schiffer le porte depuis longtemps et ces derniers jours, ce sont January Jones, Katie Holmes ou encore la pétillante Zoe Saldana qui ont fait sensation dans la rue avec leur nouveau it-jean.

Idéal avec un t-shirt blanc, un top coloré ou une chemise à carreaux, le Flare est déjà le chouchou des VIP et les modeuses du monde l'ont toutes adopté.

Dans les rues de Londres ce matin, Elle Macphersonpourtant habituée aux coupes près du corps a cédé à la tentation et pour décontracter son look, elle l'a porté avec des sandales plates, un T-shirt noir et un blazer blanc.

Cette saison, les stars savent donc comment briller, et associé à des accessoires sobres, comme un beau sac en cuir souple camel ou beige et une belle paire de lunettes oversize, le Flare saura faire son effet.

Suivez le pas des VIP, le hit look est assuré !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel