L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le mari d'Eva Longoria dans Desperate Housewives attend son deuxième enfant

News publiée Le Lundi 21 Avril 2008 à 08:50
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
9 clics

Ricardo Antonio Chavira qui interprète Carlos Solis — l'ex-mari macho, et dorénavant amant d'Eva Longoria — dans la série Desperate Housewives, attend son deuxième enfant.

Marié avec Marcea Dietzel depuis septembre 2007, le couple qui vit a San Antonio au Texas, a déjà un fils de 5 ans, prenommé Thomas.

Un heureux événement qui concorde avec la diffusion des nouveaux épisodes de la célèbre série, qui s'était arrêtée en cours de saison à cause de la grève des scénaristes hollywoodiens.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le mari d'Eva Longoria dans Desperate Housewives attend son deuxième enfant"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.