Accédez directement au site

Le mari de Madonna se la joue Sherlock Holmes !

Vous le connaissez forcément pour être, depuis 2000, l'époux d'une des femmes les plus influentes, musicalement, de la planète.

Peut-être vous rappelez-vous moins, en revanche, que Guy Ritchie, le mari de Madonna, est réalisateur de cinéma. Parmi les quelques oeuvres à son actif, on peut mentionner le très sympathique film de truands Arnaques, crimes et botanique, qui l'a révélé, mais aussi et surtout l'inénarrable Snatch avec Brad Pitt en gitan au parler inintelligible et Benicio Del Toro.

Il s'apprête à repasser derrière la caméra, mais à délaisser le monde des gangsters. Ou plutôt à changer de camp, puisqu'il s'attaquera au mythe britannique de Sherlock Holmes. Neil Marshall (The Descent) devait s'y coller, mais c'est finalement Guy Ritchie qui a été choisi par la Warner pour réinventer l'univers du plus célèbre des détectives à l'occasion de cette nouvelle adaptation ciné de l'oeuvre de Sir Arthur Conan Doyle.

Avant cela, Guy Ritchie investira les écrans avec la sortie en novembre de RocknRolla, un long métrage dans la veine des deux cités plus haut, avec Gerard Butler (P.S. I Love You), Thandie Newton (Mission : Impossible 2), et Tom Wilkinson (Michael Clayton).

Souhaitons lui bonne chance, car jusqu'ici, les films qu'il a fait n'ont pas bien marché !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Arnold Schwarzenegger : après Mister Univers, acteur et sénateur, il devient écrivain !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Orlando Bloom : bain de foule en célibataire à Paris
Commentaires