Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Meilleur Pâtissier - Faustine Bollaert trop gourmande : "Je fais attention"

Comment résister ?

Si les audiences du Meilleur Pâtissier de M6 ne cessent de gonfler au fil des éditions, Faustine Bollaert (37 ans) a quant à elle tout intérêt à réfréner ses pulsions gourmandes si elle ne veut pas en faire autant !

À lire aussi

Interrogée par nos confrères de Télé Poche, la maman d'Abbie (3 ans) et Peter (bientôt 1 an et demi) a avoué que, la saison dernière, elle avait bien profité des réalisations des candidats durant sa grossesse. "Quand on est déjà gros, on se moque de sa ligne. Je me disais : 'Fichu pour fichu...' J'ai pris 10 ou 15 kilos", a-t-elle révélé. Pour cette saison en cours de diffusion, la compagne de l'écrivain Maxime Chattam n'a pas désiré renouveler l'expérience et s'est astreinte à une certaine discipline. "Cette année, je fais plus attention à ma ligne. Dans les émotions aussi, j'ai moins pleuré. J'étais très émotive quand j'étais enceinte", a-t-elle expliqué.

Également interrogée par nos confrères du Parisien il y a quelques semaines, Faustine Bollaert avait indiqué s'être reprise en main en cours de tournage de la 5e saison, pour finalement perdre 8 kilos. "Je me suis mise au régime en plein milieu. Peut-être parce que j'ai aperçu les images et que je ne me reconnaissais pas. Je reste une gourmande, mais au fur et à mesure de la saison, je goûte de moins en moins (...) Je suis d'autant plus fière d'avoir réussi que Mercotte me disait que j'étais complètement folle de me lancer là-dedans, avec tous les gâteaux qu'on avait sous les yeux. Moi, j'étais convaincue que si j'arrivais à maigrir dans ces conditions, je serais une warrior, une guerrière capable de tout", avait-elle confié.

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Poche, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel