L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le nouveau shérif de Los Angeles s'exprime sur la loi Britney Spears

News publiée Le Samedi 23 Février 2008 à 11:50
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Britney Spears

3 clics

Le chef de la police de Los Angeles, William Bratton, s'est exprimé sur la radio KPCC a propos de la ‘Loi Britney', dont tout le monde parle sur la cote californienne.

"Ce dont nous avons besoin, c'est que Britney Spears reste chez elle au lieu de se montrer partout. Comme ça, nous résoudrons le problème. Nous n'avons pas besoin d'une loi supplémentaire. J'ai entendu les rumeurs à ce sujet. C'est vrai qu'il y a dans cette ville plusieurs jeunes femmes et jeunes hommes qui font les fous, et qui accaparent trop notre attention et celle des medias. Ces derniers feraient d'ailleurs mieux de s'intéresser à de vraies histoires plutôt qu'à ces quelques écervelés. Pour parler clairement, ces célébrités ont réellement besoin d'être prises en charge, mais pas par les services de police. Elles ont besoin de services psychiatriques !".

OK Sherif, ne tirez pas.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le nouveau shérif de Los Angeles s'exprime sur la loi Britney Spears "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.