L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le père de Britney Spears a droit à une augmentation pour... s'occuper de sa fille !

News publiée Le Mardi 23 Décembre 2008 à 09:33
2 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
8 clics

Pour une fois, le Père Noël va passer, non pas pour les enfants, mais pour les parents.

Devant le bon travail réalisé par Jamie Spears, papa de Britney Spears, la justice californienne, qui l'avait autorisé à exercer la curatelle de sa fille pour la somme de 10 000 dollars par mois, vient de confirmer qu'il pouvait avoir droit à une augmentation. C'est désormais 16 125 dollars mensuels qu'il touchera ! Une petite prime de fin d'année de 200 000 dollars pour Bryan, frère de Britney (qui gère la Britney Spears Company), justifiés pour services rendus, a également été accordée par le tribunal.

Compte-tenu du travail effectué et des résultats obtenus pour la remettre sur les rails (avec succès !), on peut penser que le juge a été moyennement généreux avec le papa et son fils. Une grande année s'annonce pour eux deux, avec la tournée mondiale de leur protégée (notamment en Europe) : peut-être toucheront-ils enfin les dividendes de leur action ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le père de Britney Spears a droit à une augmentation pour... s'occuper de sa fille ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Quand on voit le premier clichée, les gens sur photoshop n'ont pas l'impression de faire du vent sérieux?ça devient grave cette propagande sur la perfection il serait tant d'attérir sérieusement, la perfection et la quête de la jeunesse eternelle par l'artifice c'est la gloire des publicitaires la plupart se font entubées et tout le monde en sourit et en raffole ptdr...je ne savais pas que le père de Britney était payé pour remettre sa fille sur les rails je trouve ça...déplacée! Bon courage à Brit Brit ellle a eu du courage à surmonter des épreuves personnelles (l)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus