Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Petit Prince : Une nouvelle bande-annonce onirique et envoûtante

8 photos
Lancer le diaporama

Présenté Hors compétition au Festival de Cannes 2015, Le Petit Prince s'est fendu d'une deuxième bande-annonce pour fêter l'heureuse nouvelle. Le film d'animation, fruit d'une longue collaboration entre On Animation Studios et Paramount Pictures, revisite le célèbre chef-d'oeuvre d'Antoine de Saint-Exupéry avec une pointe de modernité et nous invite dans un monde onirique et fantasque où tous les rêves sont permis. Avec, en bonus, pour nous spectateurs français, un casting cinq étoiles.

Alors qu'aux États-Unis, le public aura le plaisir de croiser Rachel McAdams, James Franco, Jeff Bridges, Mackenzie Foy, Benicio Del Toro, Albert Brooks ou encore Ricky Gervais et Paul Giamatti, les Français entendront les voix de Marion Cotillard, Vincent Cassel, Florence Foresti, Guillaume Gallienne, Laurent Lafitte, Vincent Lindon et le génial André Dussollier. Du beau, du très monde ! Et de quoi permettre, pour Cannes, un tapis rouge d'anthologie !

Le pitch : Pour réussir son entrée à la prestigieuse Académie Werth, la Petite Fille et sa maman (Florence Foresti) emménagent dans une nouvelle maison. Les vacances studieuses de la Petite Fille (sérieuse et adulte avant l'âge), rythmées par l'emploi du temps rigoureux établi par sa maman, vont être perturbées par l'Aviateur (André Dussollier), un voisin aussi excentrique que généreux. Avec lui, elle va découvrir un monde extraordinaire où tout est possible. Un monde dans lequel l'Aviateur a autrefois croisé un mystérieux Petit Prince. C'est alors que l'aventure de la Petite Fille dans l'univers du Petit Prince commence. C'est aussi là que la Petite Fille redécouvre son enfance au travers des rencontres du Petit Prince avec le Renard (Vincent Cassel), la Rose (Marion Cotillard), le Serpent (Guillaume Gallienne), le Vaniteux (Laurent Lafitte), le Businessman (Vincent Lindon). Elle comprendra qu'on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Le Petit Prince, dans nos salles le 29 juillet 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel