Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le plus grand quiz de France : carton plein pour Alexia, Jean-Pierre et Christophe... et déjà des casseroles à la pelle !

Hier soir, Jean-Pierre Foucault, Alexia Laroche-Joubert - qui nous a montré combien elle chantait faux sur NRJ jeudi - et Christophe Dechavanne, qui hantent les écrans de télé de TF1 entre deux programmes depuis des semaines pour nous démarcher et nous encourager à nous inscrire à cet événement national, lançaient donc Le plus grand quiz de France.

Le nouveau programme de l'unité jeux-divertissements de TF1 a donc fait son arrivée avec une présentation mi-Nouvelle Star (pour le côté castings face aux trois membres du jury, le portrait rapidement tracé des candidats dans des mini-sujets et Sandrine Quétier dont le rôle était de coacher les candidats avant et après leur passage devant le jury), mi-Y'a que la vérité qui compte, ça, c'est pour le côté on vient sonner à la porte des gens sans prévenir.

L'accueil qu'a réservé le public à cette émission très attendue, et qui avait la dure tâche de succéder à Koh Lanta, mérite d'être souligné : grâce à plus de 6 200 000 téléspectateurs, TF1 se place largement en tête des audiences de la soirée.
Avec près de 27% de part de marché globale, le jeu a surtout séduit la très convoitée ménagère de moins de 50 ans : plus d'une ménagère sur trois présente devant son petit écran hier soir avait choisi le Plus grand quiz de France. C'est aussi bien que Koh Lanta !
TF1 peut se satisfaire de ce lancement en fanfare !

Et, toujours comme André Manoukian, Philippe Manoeuvre, Lio et Sinclair dans le télé-crochet de M6, les trois animateurs de TF1 ont dû eux aussi faire face à quelques... casseroles !
Si pour la Nouvelle Star, on parle d'agressions auditives pour certains candidats, dans le cas du Plus grand quiz de France, il s'agit purement d'atteintes à la culture générale commune.

Regardez les images des plus belles perles de la soirée : certains comptaient-ils remporter les 250 000 euros promis au gagnant dans un mois... sans réviser ? Grillés !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel