Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Victoria de Suède dînent ensemble... c'est le couple rêvé par le Gotha !

Le Prince Albert II de Monaco et la princesse Victoria de Suède au dîner de gala de l'E.O.R.T.C à l'Opéra Garnier de Monte Carlo à Monaco le 9 octobre 2009
44 photos
Lancer le diaporama
Le Prince Albert II de Monaco et la princesse Victoria de Suède au dîner de gala de l'E.O.R.T.C à l'Opéra Garnier de Monte Carlo à Monaco le 9 octobre 2009

Dans la vie princière, les galas, les soirées et les évènements de charité s'enchaînent... Les membres de la famille royale ont un véritable emploi du temps de ministre. Hier, c'est l'organisme E.O.R.T.C - qui vient en aide à la recherche pour la lutte contre le cancer - qui était à l'honneur chez nos amis les royaux ! La soirée de gala se déroulait à l'Opéra Garnier de Monte-Carlo à Monaco.

Comme toujours, le Prince Albert II de Monaco était de la partie. Il faut dire que ce dernier est toujours sur tous les fronts pour la bonne cause (et n'hésite jamais pour une bonne oeuvre !). Alors qu'il était accompagné de - la sublime - Charlene Wittstock lors du 61e gala de la Croix-Rouge il y a maintenant deux mois, c'est seul que le Prince Albert a décidé de se rendre à cette soirée où l'heure était à la lutte contre le cancer. Mais où était passé la belle nageuse sud-africaine ? Albert fait très attention aux apparitions à ses côtés de celle, que le monde entier, considère déjà comme sa fiancée. Le gala de la Croix-Rouge oui, mais un dîner avec les têtes couronnées... pas encore. Tout est question de protocole.

Toujours est-il qu'Albert le séducteur n'a pas mis beaucoup de temps à trouver une cavalière afin de lui tenir compagnie durant ce dîner plutôt conventionnel. En effer, le Prince souverain de Monaco n'a pas quitté d'une semelle la belle princesse Victoria de Suède !

La jolie Victoria - dont le mariage avec Daniel Westling a été annoncé pour le 19 juin 2010 - était ravissante dans sa robe fourreau de couleur crème. L'héritière du trône de Suède avait opté pour un décoletté similaire à celui de la fameuse robe blanche de Marilyn Monroe dans Sept ans de Réflexion. Toujours aussi souriante, il semble que la jeune femme de 32 ans ait passé une agréable soirée en compagnie du charmeur Albert. Ils sont simplement très amis et se connaissent depuis longtemps.

C'est juste le Gotha qui peut s'en plaindre... ll ne faut pas oublier que beaucoup auraient rêvé voir dans la vie du fils du Prince Rainier III, la jeune fille. Différentes familles royales plaçaient leurs espoir dans ce couple... Le Prince Albert II et la Princesse Victoria de Suède. Ben non ! C'est fini le temps où les familles royales décidaient, dès leur plus jeune âge, des alliances de leurs enfants.

Également présents à ce gala de charité princier : Camilla de Bourbon des deux-Siciles, le Prince Lorenz et la princesse Astrid de Belgique ainsi que le Prince Guillaume et la princesse Sybilia du Luxembourg. Tous ont été ravis de ce rapprochement avec Albert II, une soirée entre héritiers de...

Encore une fois, Albert de Monaco a donné de lui-même... pour la bonne cause !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Asia
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel