Alors que nous vous avons proposé un peu plus tôt dans la matinée les photos de toutes les jolies jeunes femmes présentes à Monaco à l'occasion de l'ouverture du nouveau bar-lounge baptisé Black Legend et situé sur le port de Monte Carlo, nous faisons maintenant honneur aux hommes !
Ainsi, lors de cette inauguration en grande pompe, nous avons naturellement pu croiser le prince Albert II (que nous avons vu récemment arborant un superbe polo) venu sans sa charmante Charlene Wittstock, mais accompagné d'Antoine Chevanne, le boss du Byblos.
Mais aussi le créateur Jean-Paul Goude - ex-mari et pygmalion de Grace Jones - qui vient de créer un pendentif pour la maison Fred, le coureur automobile Nelson Piquet Jr. (par qui le scandale est arrivé : Flavio Briatore lui aurait ordonné de provoquer un accident en plein grand prix... remember ?), et également le comédien français Olivier Martinez et le chanteur William Baldé.
Du très beau monde, qui, à l'image des filles, était très élégant, pour une soirée réussie dans la principauté. Toutes les photos ci-dessus !
Faire un lien vers cet article















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.