L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le prince Albert, si fier de sa discrète Charlene, au balcon du Palais !

News publiée Le Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:25
3 commentaires
18 photos
0 vidéos

Charlene Wittstock et le prince Albert suivent la messe prononcée pour la Sainte-Dévote, le 27 janvier 2011, à Monaco.
Dans cette photo : Charlene Wittstock


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le prince Albert, si fier de sa discrète Charlene, au balcon du Palais !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Mon dieu, par ste dévote !!!
Rarement vu une nana aussi mal ds ses pompes !! Elle est sequestrée ou quoi ??? La vie est courte ma p'tite charlène !! Mets la grande voile lèves l'ancre ou repart en south africa à la nage !
Au fait, on annexe qd c'te prinicpauté aux alpes maritimes ???

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est vrai qu'elle est très figée. J ai vu à la tv un documentaire sur elle. Tout le monde dans son entourage la connait excentrique et extravertie. Ca doit être dur pour elle de se contenir. Mais va t elle le supporter à la longue??????

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

moi je trouve que pure people en fait beaucoup trop""Albert est fier et heureux d'étre a cote de Charlene ""lui "concentré et élégant " on va le dire vite pour lui faire plaisir a ce pepere albert a la bedaine bien rebondie ahhh!!! les joies de la cinquantaine

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus