Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le Prince Charles et Dracula : Panique à Buckingham ?

News publiée Le Vendredi 30 Octobre 2009 à 17:48
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Le Prince Charles décore Chrisopher Lee, le 30 octobre 2009 à Londres.
Le Prince Charles décore Chrisopher Lee, le 30 octobre 2009 à Londres.
Le Prince Charles décore Chrisopher Lee, le 30 octobre 2009 à Londres.
Le Prince Charles décore Chrisopher Lee, le 30 octobre 2009 à Londres.

4 clics

Non, le Prince Charles ne se lance pas dans le cinéma, mais hier, lors d'une cérémonie très officielle à Buckingham Palace, il a honoré l'un de ses représentants britanniques les plus importants : Le grand Christopher Lee.

Né d'une mère italienne et d'un père anglais, Sir Christopher Lee a marqué d'une empreinte indélébile et sanglante la mémoire collective avec un rôle et quel rôle, celui du comte Dracula. Dans les années 50, Lee était l'une des stars les plus prolifiques des Studios Hammer, ces fameux studios anglais qui produisaient des films d'horreur au kilomètre, dont certains étaient de véritables petits chefs d'oeuvre. Lee, terrifant et démoniaque, est devenu inoubliable dans ce rôle du suceur de sang qu'il a défendu jusqu'au bout, jusqu'à la parodie dans Dracula, père et fils d'Edouard Molinaro.

Abonné aux films d'horreurs, l'acteur connaît une courte traversée du désert dans les années 90 avant de revenir encore plus haut avec deux trilogies légendaires : Star Wars et Le Seigneur des Anneaux. Christopher Lee a tourné dans plus 250 films et à 87 ans passés, il ne compte pas en resté là.

L'année prochaine nous aurons le plaisir de le découvrir dans le Alice au pays des merveilles de Tim Burton, mais aussi aux côtés de Paz Vega et Colin Farrell dans Triage de Danis Tanovic.

Chapeau l'artiste !

A.D.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le Prince Charles et Dracula : Panique à Buckingham ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.