Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum

Le Prince Edward et la Princesse Sophie fêtent leurs 10 ans de mariage... mais il manque quelque chose !

News publiée Le Vendredi 19 Juin 2009 à 16:07
1 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Sophie, comtesse du Wessex et son mari le Prince Edward fêtent leur 10 ans de mariage
Sophie, comtesse du Wessex et son mari le Prince Edward fêtent leur 10 ans de mariage
Sophie, comtesse du Wessex et son mari le Prince Edward fêtent leur 10 ans de mariage
Sophie, comtesse du Wessex et son mari le Prince Edward fêtent leur 10 ans de mariage

21 clics
Sophie, la comtesse du Wessex, et son mari le Prince Andrew connaissent les valeurs familiales. Après nous avoir proposé une photo d'eux avec leurs bambins Lady Louise et leur petit Vicomte Severn, voilà que notre couple princier pose pour nous à l'occasion de leurs 10 ans de mariage fêtés à Twickenham (Royaume-Uni).

Sophie, âgée de 44 ans, et son mari Edward, 45 ans ont donc célébré leur amour avec émotion en compagnie d'un énorme bouquet de fleurs et... quoi ? Mais... QUOI ? QUEU-HOI ? Que voyons-nous ? Sophie ne porte pas de chapeau !

Blasphême ! Catastrophe ! Scandale ! C'est pourtant une tradition anglaise : toujours porter un chapeau ridicule lors des grandes occasions. Ces chapeaux sont notre raison de vivre (et de rire), mais Sophie l'insoumise préfère faire fi de cette culture séculaire. C'est très vexant...

C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison que Camilla Parker Bowles (l'une de nos meilleures candidates en termes de chapeaux loufoques) n'était pas sur les photos.

Nous sommes très déçus (notamment notre rédactrice experte ès chapeaux de la famille royale, la bien nommée L.R. qui a fondu en larmes en se recroquevillant en position foetale en constatant cette remarquable absence sur la tête de Sophie) mais nous adressons évidemment nos meilleurs voeux de remariage au couple princier.

Un superbe chapeau fabriqué avec des petits Lu, des fraises tagada et des marguerites leur a été envoyé au nom de la rédaction de Purepeople. Souhaitons leur encore de bien belles années de bonheur !



Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le Prince Edward et la Princesse Sophie fêtent leurs 10 ans de mariage... mais il manque quelque chose !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce message a été modéré


Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people