Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Frederik von Anhalt a marié son fils, le très folklo prince Gaga

Le prince Carl Alexander de Hohenzollern, alias le prince Gaga, 41 ans, a épousé en février 2012 Corinna, 21 ans, avec la bénédiction de son père adoptif le prince Frédéric von Anhalt, mari de Zsa Zsa Gabor. Les jeunes mariés et leur témoin ont pris la pose le 23 février 2012 dans la propriété de Frédéric et Zsa Zsa à Bel Air, Los Angeles.
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince Carl Alexander de Hohenzollern, alias le prince Gaga, 41 ans, a épousé en février 2012 Corinna, 21 ans, avec la bénédiction de son père adoptif le prince Frédéric von Anhalt, mari de Zsa Zsa Gabor. Les jeunes mariés et leur témoin ont pris la pose le 23 février 2012 dans la propriété de Frédéric et Zsa Zsa à Bel Air, Los Angeles.

Il aurait dû épouser l'an dernier Maya Sonja, une métisse championne du string dont "les énormes seins et le cul tout rond l'avaient ébloui (sic)" lors de leur rencontre dans un bar de Los Angeles un mois plutôt, si l'intéressée ne l'avait pas planté avant d'arriver à l'autel... de la Little White Chapel de Las Vegas. Qu'à cela ne tienne, le complètement timbré prince Carl Alexander de Hohenzollern (grande dynastie aristocratique dont furent issus les empereurs d'Allemagne), éloquemment surnommé prince Gaga en raison de ses frasques totalement extravagantes, a trouvé en peu de temps une autre perle exotique pour l'épouser, Corinna, mannequin de 21 ans d'origine congolaise. Egalement dotée d'une poitrine alléchante, selon son tendre époux. Bien que la mariée ait changé, le mariage a bien eu lieu à Las Vegas, dans la Little White Chapel, dans la semaine. Hier, jeudi 23 février, c'est dans la somptueuse propriété du prince Frédéric von Anhalt, père adoptif du prince Gaga et témoin de son mariage, et de son épouse Zsa Zsa Gabor, dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, que les jeunes mariés ont pris la pose, entre une coupe de champagne et un bretzel.

Pour que l'événement soit folklo jusqu'au bout, c'est en tenue bavaroise qu'ils ont célébré leur union, lui en culotte de peau (le fameux Lederhosen), elle dans une version sexy de la robe traditionnelle (Dirndl). Comme une excroissance de l'Oktoberfest (la Fête de la bière annuelle à Munich), avec une tiare pour le côté princesse...

Le prince Frédéric von Anhalt, 68 ans, n'a pas eu beaucoup de mal à accepter une nouvelle bru après avoir offert le gîte à l'ancienne fiancée, qui occupa gratuitement avec le prince Carl Alexander le penthouse sur ladite propriété de Bel Air ("Nous les voyions si heureux et nous étions si contents pour Alexander", avait à l'époque déclaré Frédéric von Anhalt). On devine même que, en plus de se faire wedding planner quelques jours après avoir fêté les 95 ans de Zsa Zsa, il a joué les entremetteurs : "Alexander a besoin d'une jeune femme qui l'accepte tel qu'il est. Et le plus grand rêve de Corinna était de devenir une véritable princesse. Alors je les ai réunis." Corinna entre effectivement dans la vénérable Maison de Hohenzollern et devient la première Noire de l'aristocratie allemande.

Ayant lui-même était adopté, adulte, en 1980, cinq ans après la mort de son fil Karl Franz en 1975, par la princesse Marie-Auguste von Anhalt (décédée en 1983), belle-fille du dernier empereur allemand Guillaume II et à laquelle il doit son titre, le prince Frédéric von Anhalt a reproduit le schéma avec son épouse Zsa Zsa Gabor, épousée en 1986 : ensemble, ils ont adopté plusieurs jeunes hommes (Marcus, Oliver, Michael...), leur octroyant également le titre de prince d'Anhalt, ce qui causa une vive controverse dans les médias allemands, dénonçant la spoliation du titre et de fait l'invalidité des adoptions au regard de la loi allemande. Carl Alexander de Hohenzollern a émigré d'Allemagne il y a huit ans, s'installant à Los Angeles et travaillant comme concierge.

A 41 ans, le prince Gaga en est déjà à son troisième mariage : le premier, avec la socialite Angela de Hohenzollern, 71 ans, dura de 1991 à 1997, le second, avec la jeune Yougoslave Aslet, un mois (en 2002). Quel sort connaîtront ces troisièmes noces ? Le marié a commencé par oublier les alliances à la maison avant de se rendre à la Little White Chapel de Las Vegas, mais il s'est "rattrapé" grâce à son romantisme inégalable : "Corinna, c'est teeeellement un amour. Elle a de si beaux seins." Gentleman. "Son nom est la plus belle chose qu'il a", lui renvoie sa belle. C'est sûr, ils étaient faits pour aller ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo en vacances à la ferme Saint-Thibault-des-Vignes (Seine-et-Marne) le 9 août 2018 sur Instagram.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Caroline Receveur fête les 28 ans de son compagnon, le mannequin Hugo Philip, à Saint-Tropez sur Instagram le 10 août 2018.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau dansent collé-serré - "Touche à mon poste", C8, 12 octobre 2018
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel