Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le Prince Harry a définitivement pété les plombs !

News publiée Le Dimanche 15 Mars 2009 à 19:44
4 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Le Prince Harry et ses ongles vernis
Le Prince Harry et ses ongles vernis
Le Prince Harry et ses ongles vernis
Le Prince Harry et ses ongles vernis

105 clics

La famille royale d'Angleterre est parfois excentrique mais le Prince Harry va devenir le spécialiste des agissements insolites. Nous ne parlerons plus de son brassard à croix gamée ni des insultes récemment proférées à ses petits camarades de régiment. Non cette fois-ci, ce qui lui arrive est plutôt rigolo.

En effet, il a été photographié vendredi soir, vers 3h du matin, en sortant d'une discothèque londonienne, dans un état qui promettait un bon mal aux cheveux le lendemain, avec les ongles de la main gauche vernis en rose bonbon.

Autant vous dire que cela en a interloqué plus d'un mais une chose est sûre c'est qu'il aura retiré ce vernis avant demain pour aller retrouver son régiment où il est en plein apprentissage pour devenir pilote d'hélicoptère. Etait-ce le vernis préféré de Chelsy, son ex ? A-t-il fait un de ces paris idiots ? Ou pour faire comme Al Pacino ?

C'est sa grand-mère qui va être contente !

Emma d'Uzzo

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le Prince Harry a définitivement pété les plombs !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



au moins le vernis était assorti à son caleçon

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il a bien le droit de délirer un peu non ? s'il ne le fait pas à son âge , c'est quand qu'il pourra se lâcher ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

mais ce n'est pas du réchauffé cette "news" ? ^^

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à ylalang :

Oui on en parlait déjà il y a quelques semaines sur d'autres sites people

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus