Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Prince Philibert de Savoie, mari de Clotilde Courau, continue à être... le roi de la danse !

Le 11 janvier dernier, nous vous parlions de la prestation chaude bouillante du Prince Emmanuel Philibert de Savoie à l'émission Ballando Sotto Le Stelle (équivalent de Dancing With The Stars, émission dans laquelle des people s'affrontent à un concours de danses). Aujourd'hui, nous pouvons vous dire qu'à en voir ces photos, le Prince semble avoir pris goût et paraît complètement possédé par le démon de la danse ! Le voilà de nouveau lancé dans de nouvelles chorégraphies comme cet équivalent de Grease ! Qu'est-ce qu'il groove bien ce prince !

Si le secrétaire de l'union des monarchistes italiens n'avait pas mâché ses mots quant à son scepticisme sur l'émission ("je hais ce genre de programmes. Cela me rend malade de les regarder"), le Prince Emmanuel était, lui, très fier de participer à ce programme qu'il a-do-re.

Ainsi, avant sa performance scénique du 10 janvier dernier, le Prince s'était confié à nos confrères de lematin.ch sur son étonnante initiative. Le beau Prince de 36 ans n'a ainsi pas hésité à dévoiler au site internet que son investissement dans ce programme était surtout "le meilleur moyen de faire connaître au public italien qui est réellement Emmanuel-Philibert de Savoie. [ A savoir] un garçon sympathique, drôle, pas si bête que ça, qui a de bonnes idées." Mais personne ne doutait du sens de l'humour du prince, voyons !
En réponse à la critique virulente du secrétaire, le Prince répond : "J'ai un très grand respect pour l'institution monarchiste et pour le nom que je porte. Mais je pense aussi qu'il faut vivre avec son temps". Et toc !

Il a précisé également que sa sublime épouse, l'adorable Clotilde Courau (qui va commencer le tournage de j'ai oublié de te dire sur France 2, le mois prochain), l'avait soutenu dans son choix et lui faisait entièrement confiance. Même la présence de la sublime danseuse Natalia Titova, n'a pas entaché la confiance inébranlable de la comédienne. Et Emmanuel de Savoie a également profité de cette fenêtre d'exposition offerte par nos confrères, pour tordre le cou aux idées reçues : ce n'est pas parce que on ne voit pas constamment le couple royal collé l'un à l'autre, que leur couple bat forcément de l'aile. Au contraire, ils vont très bien : "Il m'arrive de sortir sans Clotilde et elle sans moi, mais c'est normal." Actuellement, Clotilde joue au théatre à Paris dans Faisons un rêveavec Pierre Arditi. Le couple se retrouve à parti du jeudi soir pour le week-end. Merci Emmanuel pour ces précisions.

Résultat, une seule chose à dire : Clotilde et Emmanuel de Savoie, un couple moderne dont l'amour fait toujours plaisir à voir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel