Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince William et Kate Middleton : Leur union enrichit les tour-opérateurs !

Dans moins de trois mois, le prince William s'unira à l'élégante Catherine Middleton : un événement attendu auquel assistera le monde entier. Depuis que la date a été fixée au 29 avril, les organisateurs sont sur le pont. Champagne, invités, tenues, menu du dîner, bal ou musique, les futurs époux règlent avec eux les préparatifs, au millimètre près.

Alors que cette union royale nourrit un business épatant - surtout en matière de produits dérivés -, voilà que des agences de voyages se surprennent à profiter de ce futur mariage et de tout ce qu'il engendre !

Selon Le Figaro, Thomas Cook et la compagnie Ryanair ont vu augmenter considérablement les réservations à destination du soleil, pour la fin du mois d'avril. 100 000 Britanniques de plus que les années précédentes ont décidé de quitter le pays (ils étaient environ 200 000). La raison ? Entre le week-end de Pâques, le mariage et un vendredi férié, il suffit aux Anglais de poser trois jours de congés pour en avoir onze d'affilée !

Le journal précise que si certains déserteront, des touristes envahiront tout de même en masse Londres. Ils seront en effet 600 000 à venir humer l'air de cette union festive et solennelle. 60 millions d'euros devraient être engrangés par leur venue !

L'agence TUI a surfé sur la vague avec pertinence : elle propose ainsi un circuit à 295 euros, durant lequel les passionnés peuvent se rendre sur les traces du couple. Bijoutier Garrard, boutique Jigsaw (où travaillait Kate), abbaye de Westminster, ou encore discothèque Mahiki, les curieux iront partout avec un guide avisé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel