L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le "Que du bonheur" de Michèle Bernier en version longue ? Oui... mais non !

News publiée Le Jeudi 16 Avril 2009 à 10:04
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

2 clics

En septembre dernier, nous vous annoncions que le programme court de TF1, Que du bonheur, réalisé par la comédienne Michèle Bernier, allait connaître une version longue de 90 mn. Cette mini-série qui était diffusée avant le JT de 20h jusqu'en décembre dernier, connaissait de très bonnes audiences, réunissant jusqu'à 40% de PDA (voir news). Tout le monde était impatient de voir ce téléfilm, une certaine fébrilité nous envahissait pour en savoir plus sur les aventures palpitantes de la famille recomposée de Val et Jef. Vous aussi, vous trépigniez d'impatience ?

Eh bien, vous risquez de trépigner longtemps. Alors que le tournage devait débuter au mois d'août, le projet a été simplement annulé ! Ce n'est pas vraiment que du bonheur, ça.

Pourquoi ? La raison de ce projet avorté serait un corollaire du départ d'André Béraud, directeur de la fiction. Arrivé en mars 2008, son but était de dynamiser la grille des fictions de TF1 ; ce qu'il avait réussi avec succès... jusqu'à sa volonté inopinée de devenir producteur-indépendant (une envie soudaine...). André quittera de façon définitie le paquebot TF1 à la fin du mois d'avril et ne pourra donc pas voir aboutir le projet Que du bonheur (voir news). Et nous non plus !

Snif !


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le "Que du bonheur" de Michèle Bernier en version longue ? Oui... mais non !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people