Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le séduisant Emile Hirsch débarque sur la Croisette !

Si Ang Lee a déjà présenté quelques films à Cannes, sa dernière apparition remontait tout de même à l'année 2000 ! C'est donc un petit événement de revoir le réalisateur taïwanais multi-récompensé fouler le sol de la Croisette.

Son grand retour se fait à l'occasion de la sortie deTaking Woodstock, un long métrage qui revient sur le plus grand festival du XXème siècle. A l'affiche, on retrouve le jeune et talentueux Emile Hirsch, qui nous avait éblouis dans Into The Wild, de Sean Penn. Il y interprète Elliott, un décorateur d'intérieur au chômage, qui va être sans le savoir, l'instigateur du plus grand rassemblement musical.

Un film positif donc, bien loin des tragédies auxquelles Ang Lee nous a habitués. Lui-même a justifié ce choix lors de la conférence de presse : "J'ai fait six tragédies à la suite. Je voulais tourner une comédie avec du drame, mais sans cynisme. Je voulais faire ce film à ce point de ma carrière."

Nous avons ainsi retrouvé avec plaisir toute l'équipe du film cet après-midi lors du photocall, qui précédait la projection du film. Emile Hirsch était très décontracté, en tee-shirt vert, jean et baskets, tandis qu'Ang Lee était tout sourire, visiblement heureux d'être là. D'autres acteurs du film avaient également fait le déplacement, tels que Imelda Satuton ou Demetri Martin.

Avec sa petite barbe, Emile nous a fait forte impression... Attention les filles, voici un nouveau beau garçon sur la Croisette !

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Oscar de Suède
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel