L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le séduisant James McAvoy va se transfomer... en mutant pour le début des "X-Men" !

News publiée Le Vendredi 28 Mai 2010 à 23:39
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
James McAvoy.

7 clics

Après avoir joué les héros dans Wanted aux côtés d'Angelina Jolie et Morgan Freeman, James McAvoy s'attaque cette fois-ci à la saga X-Men !

En effet, l'acteur rejoint le casting du tout nouveau volet X-Men : First Class, pour se glisser dans la peau d'un personnage emblématique : le Professeur Charles Xavier alias Professeur X, pendant sa jeunesse, alors qu'il était interprété jusque-là, à l'âge adulte, par Patrick Stewart.

Matthew Vaughn - le réalisateur de l'excellent Kick-Ass et mari de Claudia Schiffer - sera aux commandes de ce nouvel opus qui retracera les jeunes années des X-Men.

Supervisée par Bryan Singer (réalisateur des deux excellents premiers films de la saga), l'histoire suivra Charles Xavier et Erik Lensherr avant qu'ils ne deviennent les Professeur X et Magneto. Liés par une très forte amitié, ils travailleront ensemble avec d'autres mutants pour stopper la menace qui paralyse le monde. Toutefois, leur amitié se détruira au fil du temps et laissera place à la haine.

Si les producteurs ont trouvé leur Professeur X, ils n'ont en revanche toujours pas de nouvel interprète pour Magneto, anciennement joué par Ian McKellen. Cela ne devrait pas trop tarder, puisque la sortie du film est déjà prévue pour le 3 juin 2011.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

Les people dans l'actu


Tous les people